Bienvenue sur le site du Handball Club de Lille, club associatif et mixte ouvert aux personnes majeur(e)s qui souhaitent pratiquer le handball sans les contraintes de la compétition.

À propos de nous

Le Handball Club de Lille est un club associatif et mixte ouvert aux personnes majeur(e)s qui souhaitent pratiquer le handball sans les contraintes de la compétition.

Le club compte une cinquantaine d’adhérent(e)s, de tous horizons et de tous niveaux, autour du fair-play, pour partager de bons moments sur les terrains et en dehors. Le dynamisme de l’association repose en grande partie sur l’implication, bénévole, de ses adhérents.

Nos activités sont uniquement guidées par le plaisir de jouer au handball et la volonté
d’entretenir la condition physique. L’esprit de compétitivité s’impose à chacun dans sa pratique et ses objectifs

En quelques chiffres

1 : seule association de handball au sein de la ville de Lille
2 : équipes présents dans le tournoi amical
5 : membres au sein du bureau
20 : âge d’ l’association
50 : nombre d’adhérents
70 : prix de l’adhésion

Entraînements
Lieu : Salle Louison Bobet – Rue de bouvines, 59800 LILLE (proche métro Caulier)

Jours : Lundi – Mercredi

Horaires : 20h – 21h45

Sportif
Le HBCL, représenté par ses deux équipes mixtes, participe également à un tournoi amical qui dure toute l’année et regroupe une douzaine d’équipes de la métropole Lilloise. La saison sportive est ponctuée de rencontres amicales féminines et masculines.

Adhésion
Le coût de l’adhésion à l’association est de 70€. Ce montant couvre l’adhésion au club, l’assurance, une tenue complète du club (maillot floqué + short).

Contact

Tu as une question ? Tu souhaites nous rejoindre ? N’hésites pas à prendre contact avec nous.

Nom – Prénom

Objet

Message

Success

Votre demande a été envoyée avec succès.

Error

Désolé! votre formulaire n’a pas été soumis correctement, veuillez vérifier les erreurs ci-dessus.